Naruto Ultimatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimatos

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destitution du 1er Akakage : Shizuné .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei Saighyo
Mizukage
Mizukage
Shinrei Saighyo


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
village : kiri no kuni
Emploi : mizukage
Element : Suiton , doton , raiton , katon
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Destitution du 1er Akakage : Shizuné . Left_bar_bleue0/10Destitution du 1er Akakage : Shizuné . Empty_bar_bleue  (0/10)

Destitution du 1er Akakage : Shizuné . Empty
MessageSujet: Destitution du 1er Akakage : Shizuné .   Destitution du 1er Akakage : Shizuné . EmptySam 23 Juin - 14:10

Cheres homologues kages de tout pays ou organisation , il y a peu de temps mon village kiri no kuni a déclaré la guerre a l'organisation terroriste Akatsuki et a sa chef Shizuné le 1er Akakage.
Puis la chef de l'akatsuki a ignoré mon préavis de guerre , et a préféré faire la sourde oreille.Puis aujourd'hui , j'ai enfin pu discuter avec elle , et elle m'as annoncé qu'elle quitter le forum , et que la guerre face a kiri etait une perte de temps , car elle la savait perdu d'avance ; donc Shizuné est banni et destitué de son titre d'Akakage , et étant donné qu'Itachi Uchiwa est le plus gradé et le plus ancien aprés elle , il devient logique qu'il soit intronisé 2nd Akakage de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destitution du 1er Akakage : Shizuné .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimatos :: Assemblé des kages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser