Naruto Ultimatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimatos

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sonic Adventure 2 battle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko-chan
Aspirant de suna
Aspirant de suna
Mariko-chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

feuille ninja
Avertissement:
Sonic Adventure 2 battle! Left_bar_bleue0/10Sonic Adventure 2 battle! Empty_bar_bleue  (0/10)

Sonic Adventure 2 battle! Empty
MessageSujet: Sonic Adventure 2 battle!   Sonic Adventure 2 battle! EmptyMar 17 Juil - 20:27

Vous connaissez les jeux vidéos Sonic de Sega?
Et bien moi il y en a un qui m'a partculièrement plu:Sonic Adventure 2 Battle!C'est un jeu sur GameCube qui date un peu mais c'est quand même super!
Sonic se fait poursuivre par l'armée et il rencontre alors un hérisson super rapide qui lui ressemble beaucoup!Et il a volé une des sept Chaos Emeralds!
En fait,Sonic fait équipe avec Knucles et Tails et Shadow ,le hérisson super rapide fait équipe avec Rouge et Eggman
Vous pouvez jouer dans le camp des "gentils" et des "méchants" dès que vous les avez terminé,vous pouvez débloquer un autres niveau!Mais je ne vous en dit pas plus!^^Et dès que vous avez gagner les 180 emblèmes,vous déblquez un endroit secret!(Perso,j'ai que 123 emblèmes c'est super dur!!!)Et vous pouvez aussi jouez à deux!En tout cas je vous conseille vivement ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Adventure 2 battle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimatos :: Hors Role Players :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser