Naruto Ultimatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimatos

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?

Aller en bas 
5 participants

Doit on remplacer Oto et Hébi par Iwa et Kumo ?
Oui
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Vote_lcap67%Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Vote_lcap0%Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Vote_lcap33%Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinrei Saighyo
Mizukage
Mizukage
Shinrei Saighyo


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
village : kiri no kuni
Emploi : mizukage
Element : Suiton , doton , raiton , katon
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Left_bar_bleue0/10Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty
MessageSujet: Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?   Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? EmptyJeu 21 Juin - 20:33

Tout d'abord je tiens a vous remercier de bien vouloir répondre a ce sondage qui peut s'avére crucial pour l'avenir.
Bon maintenant , pour vous dire tout est dans le titre du sujet ; doit on remplacer le village caché d'oto no kuni et l'organisation hébi par les villages cachés d'iwa no kuni ?

Moi je pense sincérement que oui , car kumo et iwa font partie des 5 grands villages ninjas , et ils ne peuvent pas etre ignorés de la sorte ; or je trouve qu'oto ne sert strictement a rien et n'interesse personne ; quand a hébi , c'est une organisation de comiques dirigés par des aspirants ratés qui se prétendent kages alors qu'ils n'en n'ont pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hataké
Aspirant de kiri
Aspirant de kiri
Kakashi Hataké


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
village : Kiri no kuni
Emploi : Aspirant ninja de kiri no kuni
Element : Suiton
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Left_bar_bleue0/10Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?   Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? EmptyJeu 21 Juin - 20:45

J'ai voté oui parce que personnellement, j'aime pas Oto et Hébi, je connais pas.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
village : Konoha
Emploi : Hokage
Element : Katon / Doton
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Left_bar_bleue0/10Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?   Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? EmptyJeu 21 Juin - 20:47

moi aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-naruto.forumsrpg.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Emploi : Ninja deserteur
Date d'inscription : 14/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Left_bar_bleue0/10Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?   Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? EmptyJeu 21 Juin - 23:05

moi je m en fou car sa ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
village : kiri no kuni
Emploi : aspirant ninja
Element : Suiton
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Left_bar_bleue0/10Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?   Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? EmptyVen 22 Juin - 18:15

Moi j'ai voté oui , car je trouve qu'a oto c'est vraiment mort , et dans l'hébi ils ne doivent etre que 4 normalement ; bref ils sont sans grands intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?   Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on remplacer Oto et Hébi par Kumo et Iwa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimatos :: Hors Role Players :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser