Naruto Ultimatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimatos

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
village : kiri no kuni
Emploi : aspirant ninja
Element : Suiton
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Arrivé d'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue0/10Arrivé d'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/10)

Arrivé d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ichigo Kurosaki   Arrivé d'Ichigo Kurosaki EmptySam 9 Juin - 19:39

C'etait une matinée assez fraiche au village caché de kiri no kuni , mais malgré cela un épais voile de brouillard entouré kiri , et surtout a l'entrée du village ou deux kunoichis montaient la garde.
kunoichi 1 : saleté de brouillard .
kunoichi 2 : tu l'as dit , ont ne voient quasiment rien
.
Quand tout a coup des bruits de pas éloignés s'approchaient de l'entrée du village caché de la brume.
kunoichi 1 : dis tu as entendu ?
kunoichi 2 : oui , mais ont ne voient rien a cause de ce satané brouillard
.
Les bruits de pas s'intensifiérent toujours plus prés.
kunoichi 1 : qui va la ? décliner votre identité.
Aucune réponse.
kunoichi 2 : je n'aime pas ça , en sortant un kunai.
kunoichi 1 : moi non plus , restons sur nos gardes
Alors le voile de brouillard qui obstruer la vision des deux kunoichis s'estompa , laissant apparaitre un jeune homme d'allure mince mais athlétique , aux cheveux oranges , et revetu d'un long kimono noir.
kunoichi 2 : t..tu.. tu es Ichigo Kurosaki n'est ce pas ?
Le jeune homme acquiesa de la tete.
kunoichi 1 : maitre mizukage nous avais prévenues de ton arrivé , mais nous ne t'attendions pas si tot.
Ichigo Kurosaki : je sais , navré de vous avoir effrayé.
kunoichi 2 : maitre mizukage a ordonné que tu le rejoigne dans son bureau dés ton arrivé.
Ichigo Kurosaki : trés bien , dans ce cas je m'y rends de ce pas , car il serait mal vu de faire attendre maitre mizukage
.
Et il pénétra dans l'enceinte du village , et se dirigea directement vers le bureau du seigneur mizukage , laissant les deux kunoichis sur place.
kunoichi 1 : il est parti bien vite ce Kurosaki.
kunoichi 2 : il est plutot bon garçon en plus
.
Une fois arrivés au palais du mizukage , Ichigo se dirigea vers le bureau de celui ci , et qui etait gardé a l'entrée par un shinobi et une kunoichi.
Ichigo Kurosaki : je suis Ichigo Kurosaki , maitre mizukage m'as fait demander.
Les deux ninjas hochérent de la tete et l'annoncérent auprés de leur seigneur avant de le faire entrer.
Ca y est me voici enfin face a mizukage , le ninja le plus puissant de kiri , et membre et chef des 7 épéeistes sacrées , mon ultime but.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Saighyo
Mizukage
Mizukage
Shinrei Saighyo


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
village : kiri no kuni
Emploi : mizukage
Element : Suiton , doton , raiton , katon
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Arrivé d'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue0/10Arrivé d'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/10)

Arrivé d'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ichigo Kurosaki   Arrivé d'Ichigo Kurosaki EmptyVen 15 Juin - 21:05

Je regardais fixement le jeune homme qui avait pénétré dans mon bureau , il semblait calme , et sure de lui , mais peut etre n'etait ce qu'une façade aprés tout ; en tout cas , il dissimulait bien ses émotions , ce qui etait excellent pour un ninja de son age.
-Mizukage : assieds toi jeune homme.
Le jeune homme s'executa aussitot.
-Mizukage : d'aprés ce que je vois jeune Kurosaki , tu semble étre un élément prometteur , de plus tes professeurs a l'académie n'ont céssé de me vanter des louanges a ton sujet.
Le jeune Kurosaki acquiesa d'un signe de tete en remerciement.
-Mizukage :oh oh ! sur ton dossier il est écrit que tu désire devenir l'un des 7 épéeistes sacrées de kiri hun hun , voila une ambition impressionante , tu as du culot petit.
Ichigo Kurosaki se mit a rougir.
-Mizukage : c'est un compliment , rassure toi mon garçon , mais sache aussi que devenir l'un des sept épéeistes n'est pas a la portée de n'importe qui , de plus manier l'une des sept épées sacrées de kiri peut etre dangereux hun hun.
Ichigo acquiesa d'un signe de tete plein de volonté , ce qui fit sourire mizukage.
-Mizukage : en tout cas désormais tu fait officielement partie des ninjas de kiri.
Un immense sourire illumina le visage du jeune Kurosaki.
-Mizukage : mais sache que ce ne sera pas de tout repos , et qu'a kiri il est difficile de devenir ninja , et aussi de monter de grade ; tu devras verser ton sang et ta sueur pour le village est ce clair Ichigo Kurosaki ?
Le jeune homme acquiesa.
-Mizukage : tu peut te retirer maintenant.
Kurosaki se leva , fit un signe de tete , et sorti du bureau du terrible seigneur de la brume.Alors mizukage se leva , et alla regarda le paysage par la fenetre.
-Mizukage : voila un petit prometteur on dirait hun hun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Ichigo Kurosaki
» Maison d'Ichigo Kurosaki
» Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .
» Ichigo Kurosaki ( aspirant ninja )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimatos :: Kiri no kuni :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser