Naruto Ultimatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimatos

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
village : kiri no kuni
Emploi : aspirant ninja
Element : Suiton
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Left_bar_bleue0/10Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty
MessageSujet: Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .   Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . EmptySam 16 Juin - 20:24

Enfin , enfin j'avais reçu mon premier ordre de mission , j'allais effectuer ma premiére mission pour kiri , et pour maitre mizukage.
J'etais exciter a l'idée d'effectuer cet mission meme si ce n'etait pas une mission ou je serais en danger.Pour ma premiere mission en tant que ninja de kiri , maitre mizukage m'avais ordonné de me rendre auprés de la stéle mortuaire prés de l'océan dédié aux ninjas de kiri morts lors de la 2nde guerre mondiale des ninjas , et de la nettoyer de fond en comble.
Cela pouvait paraitre un travail ingrat aux yeux de certains , mais moi j'en etais trés fiere , fiere de nettoyer ce monument a la gloire de mes valeureux prédecesseur mort lors de ce conflit mondial.
Alors je fis mon paquetage en prenant tous les ustensiles qui me serait nécessaire au nettoyage du monument , puis je quitta le village ; et mit plus d'une journée pour arrivé prés du dit monument , qui semblait invulnérable , mais recouvert de poussiere due aux forts vents du secteur.
Alors je défis mon paquetage , sorti du nettoyant pierre , et des gants puis je me mit a frotter , frotter et essuyer de haut en bas pendant au moins 4 heures , car les ordres de mizukage etait clairs , il voulait que ce monument brille comme un sous neuf.
Puis une fois le lavage et essuyage terminé , je sortie une bougie de mon sac , que j'alluma , et que je déposa au pied du monument afin que cet petite lumiere puisse guider mes ainées tombés au combat vers un monde meilleur.Et une fois mes prieres dites , je dormis sur place , puis le lendemain matin , je pris mes affaires et je me mis en route vers kiri ; et une fois arrivés la bas , je fit le rapport de ma mission a maitre mizukage qui sembla trés satisfait d'ailleurs
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Saighyo
Mizukage
Mizukage
Shinrei Saighyo


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
village : kiri no kuni
Emploi : mizukage
Element : Suiton , doton , raiton , katon
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Left_bar_bleue0/10Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .   Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . EmptySam 16 Juin - 20:36

Bien jeune Kurosaki , pour ta premiere mission que tu as bien effectué , tu recevras la récompense de 300 ryo , et 10 point que tu répartira ou bon te semblera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .
» Ordre de mission de rang D pour Ichigo Kurosaki !
» Mission de Rang C
» Inscription d'Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimatos :: Lieux des missions :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser