Naruto Ultimatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimatos

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
village : kiri no kuni
Emploi : aspirant ninja
Element : Suiton
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Left_bar_bleue0/10Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty
MessageSujet: Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .   Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . EmptyMer 27 Juin - 19:44

C'était l'aube au village caché de kiri , de ses doux rayons chauds le soleil commença a me reveiller en douceur ; puis j'ouvris les yeux.
-Ichigo Kurosaki : allé faut que je me léve .
Je sortis aussitot de mon lit en baillant comme un loir , puis j'entra dans ma salle de bains , puis je me dévétit , et je pris une douche a l'eau froide , ce qui me donna des frissons et réveilla mon corps endormi.
-Ichigo Kurosaki : brr elle est bien froide cet eau.
Puis une fois ma douche finit , j'entrai dans mon salon avec ma serviette enroulé au tour de ma taille , puis je prit un solide petit déjeuner comme me l'avait conseillé maitre mizukage.
-Ichigo Kurosaki : le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée comme dirait maitre mizukage.
Puis une fois mon petit déjeuner pris et mon ménage effectuer , je relus une derniére fois l'ordre de mission que j'avais reçu de maitre mizukage la veille ; puis une fois relus , je commençait mes préparatifs ce qui me prit pas longtemps vu que c'etait une mission sans danger , mais qui restait quand meme une mission comme me l'aurait dit maitre mizukage.
Une fois mes préparatifs terminés , je sortis de ma maison , puis j'empruntais la grande voie du village qui menait aux portes du village , puis une fois aux portes un shinobi m'interpella
.
-Le shinobi : alors Kurosaki tu pars en mission ?
-Ichigo Kurosaki : oui , sur ordre express de maitre mizukage .
-Le shinobi : ha ha , dans ce cas je ne te retiens pas , mais tache de revenir en un seul morceaux.
Puis d'un signe de tete affirmatif au shinobi , je tournais les talons et quittais l'enceinte du village pour me rendre au désert de kian , prés de la frontiére de suna , ce voyage devait me prendre 2 jours.
Une fois arrivés au désert et plus particuliérement prés de la stéle mortuaire des ninjas de kiri morts lors de la 3e guerre mondial des ninjas , je m'attardais a lire les noms inscrits sur la stéle , et parvenait enfin a dénicher les 2 noms que je recherchais.

-Ichigo Kurosaki : Tesshin Kurosaki et Naomi Kurosaki.
Ils s'agissait de mes grands parents paternels qui étaient morts lors de ce conflit mondial , Tesshin mon grand pére était un chunin médical , quand a ma grand mére Naomi , c'etait une jounin remarquable d'aprés ce que m'avaient dit certains anciens de kiri ; ils étaient morts tout 2 lors de la bataille du pont arakasi , qui resta dans les annales comme l'une des pires boucheries du conflit mondial.Puis je sortit des produits nettoyant , et pendant plus de 3 heures d'affilés je rinçais et poncait sans cesse la stele afin qu'elle brille comme un sou neuf , puis j'utilisais de la dorure afin de revitaliser les noms inscrits sur le monument funébre ; une fois le travail effectuer je rangeais correctement mes affaires et je nettoyais tout autour de la stéle ; puis la nuit commença a tombé , et je m'endormis au pied de la stéle en révant etrangement a mes grands parents ainsi que d'autres ninjas qui me remerciait.
Le lendemain a l'aube , je pris des batons d'encens et je les alluma aux pieds de la stéle , puis je laisser quelques fruits en offrandes , et aprés une derniére priére , je pris mes affaires et je partit ; puis aprés 2 jours de marche , je voyais enfin mon village en vue
.
-Ichigo Kurosaki : ahhh ! enfin a la maison.
Puis aprés 1/2 heure de marche accéléré , j'atteignis en trombe le village , et une fois dans l'enceinte , je me dirigeais immédiatement vers les bureaux de maitre mizukage , afin d'y adresser mon rapport de mission ; puis une fois cela fait , je rentrais sans plus tarder chez moi ; et aprés un bon bain chaud décrassant , je finis par m'endormir sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Saighyo
Mizukage
Mizukage
Shinrei Saighyo


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
village : kiri no kuni
Emploi : mizukage
Element : Suiton , doton , raiton , katon
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Left_bar_bleue0/10Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .   Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . EmptyMer 27 Juin - 19:46

Ta mission est validé jeune Kurosaki , tu recevras 300 ryos , 20 points a répartir ou bon te semble.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
village : kiri no kuni
Emploi : aspirant ninja
Element : Suiton
Date d'inscription : 07/06/2007

feuille ninja
Avertissement:
Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Left_bar_bleue0/10Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .   Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . EmptyMer 27 Juin - 19:49

Je vous remercie maitre mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .   Mission de rang D par Ichigo Kurosaki . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D par Ichigo Kurosaki .
» Ordre de mission de rang D pour Ichigo Kurosaki !
» Mission de Rang C
» Inscription d'Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimatos :: Lieux des missions :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser